top of page

Une consultante en lactation IBCLC, C'est quoi? 

La certification IBCLC est reconnue comme l'excellence en matière de soutien à l'allaitement. Elle exige une formation en santé, entre 500 et 1000 heures de pratique clinique, une formation spécifique en lactation humaine, ainsi que des qualités d'écoute et d'empathie. Les consultantes en lactation adhèrent à un code de déontologie, favorisant la promotion de l'allaitement maternel et informant les familles de toutes les options possibles. Cette certification est revalidée tous les 5 ans, gage de qualité et de mise à jour des connaissances.

Cette certification n'est pas reconnue par notre système de santé, il s'agit d'un métier nouveau datant des années 1980. Cela explique que les consultations ne soient pas remboursées par la sécurité sociale (mais par certaines mutuelles c'est le cas)

logo de consultante en lactation ibclc  qui est une certification internationale

Pourquoi Choisir My Baby Moon ?

je vous accompagne dans VOS choix pour VOTRE allaitement et le sommeil de bébé, la parentalité.

La certification IBCLC garantit la rigueur scientifique de mes suggestions, basées sur des preuves. Je me tiens constamment informée des nouvelles études scientifiques.

image.png

Suivez nous

Contactez-nous

  • Instagram
  • Wix Facebook page

Horaires:

 

Sur rendez-vous

  • DOMICILE

  • Cabinet vaise, au 6 rue de la martinique 69009 Lyon

  • téléconsultations, soirs et week-end possible si urgence

tel: 07.49.50.67.82

Merci!

Respect RGPD: utilisation d'un logiciel hébergeur des données de santé -stockage en France- Visios sécurisée

© 2019-2024 by My Baby Moon- Elise Armoiry

Crédit Photo: Tatiana Maurines

insta: reveuse.d.etincelles

©My Baby Moon tous droits réservés
logo du réseau expat pro

Contenu du site : Tous les droits de reproduction sont réservés. Toute reproduction intégrale ou partielle du contenu du blog ou des programmes ou des ebooks, faite sans l’accord écrit de Elise Armoiry- My Baby Moon est strictement interdite (art.L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).

bottom of page